CentralQ.ai est une « Intelligence Artificielle Conversationnelle » (Conversational AI) dédiée à Business Central.
Nous en avions déjà parlé dans cet article : (Business) Central à la loupe.
Outre la documentation de Formation pour Dynamics 365 Business Central | Microsoft Learn, CentralQ trouve ses sources parmi les nombreux sites et blogs de la communauté des partenaires.
La liste est disponible sous forme de hit-parade en rapport Power BI (CentralQ | KB ) :
Il ne s’agit que de référencement naturel parmi des ressources publiques et il n’y a aucun lien d’affiliation.
C’est donc un honneur d’y être référencé 🙂
Vous pouvez lui poser des questions en français.
Il vous répondra en français, en anglais ou en franglais (selon son humeur ?) tout en privilégiant les sources francophones ;-).
En voici quelques exemples avec de légères variations dans la question (prompt) :
Extension CentralQ Chat
Dmitry Katson, l’auteur de CentralQ, en a fait une déclinaison en extension permettant de ce service au sein de Business Central (voir Find the right app | Microsoft AppSource).
Vous pourrez alors y ajouter vos propres sources (documentation, sites SharePoints, liens web…) qui seront reprise dans les réponses ainsi que des liens vers la page concernée de votre environnement :
De plus, vous pourrez générer une documentation à l’aide de la fonction standard « Script de page » (introduite depuis la version 24) :
Commentaires récents