Parmi les sources d’informations évoquées récemment (voir Ressources et liens) il en est une qui en englobe beaucoup d’autres :
CentralQ.ai, créé par Dmitry Katson, est une « IA conversationnelle » (de même type que Chat GPT dont vous avec peut-être entendu parler 😉 ) dédiée à Business Central et entraînée à ce jour sur près de 36 000 pages !
Voilà une belle illustration de qu’apporte l’intelligence artificielle (d’où le suffixe .ai).
Outre les ressources déjà évoquées, Centralq.ai a également été récemment mis à jour pour inclure des informations provenant de livres tels que “Your First 20 Hours with Business Central” publié par Jeremy Vyska. Le résultat vous propose alors la page du livre concernée.
Charge à vous de maitriser un peu l’anglais pour converser avec CentralQ faute de quoi il vous répondra vraisemblablement :
Si votre question relève du développement il vous suffira d’activer « Code focused » :
Merci Dmitry (Dmitry Katson | LinkedIn), pour cette grande contribution à notre communauté Business Central en constante expansion (mais dont les ressources francophones restent trop rares…).
Commentaires récents