Approbations

Des ‘Flux de travail’ peuvent être configurés pour les documents (ou d’autres informations soumises à approbation).

Un plafond est alors alloué aux utilisateurs concernés (Paramètres utilisateur approbation), ainsi d’un approbateur de niveau supérieur.

Envoyer demande d’approbationSi le montant du document est inférieur ou égal à votre plafond, le document est immédiatement ‘Lancé’. Sinon la demande est adressée à votre approbateur et le « Statut » passe à ‘Appobation suspendue’.
Annuler demande d’approbationLe « Statut » revient à ‘Ouvert’.
Approbations (via Naviguer)Affiche l’ensemble des approbations (passées ou en-cours) du document. Des commentaires peuvent y être apportés.

L’approbateur reçoit une notification (sur la page d’accueil et par e-mail selon la fréquence configurée en ‘Paramètres de notification’ : Instantané, Quotidien, Hebdomadaire, Mensuel).

Un e-mail périodique rappelle les demandes d’approbation échues.

Le ruban d’action du document propose alors à l’approbateur les actions suivantes :

ApprouverSi le document est en cours d’approbation et que vous diposez du plafond nécessaire le « Statut » passe à ‘Lancé’. Sinon, l’approbation passe à votre approbateur.
RejeterLe « Statut » du document repasse alors à ‘Ouvert’. Les commentaires vous permettront de motiver cette décision.
DéléguerLes demandes sélectionnées sont transférées à votre Remplaçant.
CommentairesIls pourront être complétés par les approbateurs successifs.

Une tuile de la page d’accueil signale le nombre de demandes qui requièrent votre approbation.
La liste correspondante propose les mêmes actions, et permet d’Ouvrir l’enregistrement’ concerné.

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