Avoir sous la même bannière Microsoft 365 votre application de gestion et vos outils de communication habituels offre une facilité d’intégration inédite.
Vous pouvez en quelques clics connecter Business Central à Outlook.
3, 2, 1 c’est parti…
Recherchez « Configuration assistée », puis sélectionnez « Configurez votre boîte de réception professionnelle dans Outlook :
Vous pouvez l’essayer pour ‘Ma boîte au lettre’ avant de le généraliser à ‘Mon organisation’ (tous les utilisateurs de Business Central).
Activez cette option
C’est fait !
Ouvrez Outlook (ou fermez/rouvrez le) pour voir apparaître des actions supplémentaires (qu’il s’agisse de l’application du bureau ou de l’application web) :
Ouvrez le message que vous venez de recevoir et choisissez la nouvelle action « Panorama des contacts » pour voir s’afficher les informations provenant de Business Central et y accéder aisément :
Il ne vous reste qu’à expérimenter les actions applicables à ce contact :
Si vous avez accès à plusieurs sociétés dans Business Central, vous pourrez en changer pour connaitre les informations relatives à ce contact pour chacune d’elles.
Si le message reçu concerne une demande d’approbation, vous pouvez la traiter sans quitter Outlook.
Commentaires récents